Il était temps que vous pensiez à nous les hommes. Allez racontrez tout!
Conseils, et anecdotes, prenons bien soins de nos maris
JAMAKSALAM...
Il était temps que vous pensiez à nous les hommes. Allez racontrez tout!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
à ouais mais bien sur qu'on pense à vous le débat est ouvert
JAMAKSALAM...
Bonjour,
Regle n°1 toujours écouter et obéir à son mari
Regle n°2 toujours écouter et obéir à son mari
Regle n°3 toujours écouter et obéir à son mari
...
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Dans ce cas, le couple n'aurait pas de sens pour moi lol. Moi, je suis pour la discussion et l'apport de tous.Posté par Tribal Cam's
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bon je vous met quelques conseils (ça ne veut pas dire que je les applique tous !!! car je vous vois bien venir )
mais tout cela est réciproque pour les hommes aussi dé
- C'est vrai que en France , le temps ne nous le permet toujours pas, mais une femme bien coquette plait... dc mes soeurs ne nous laissons pas aller avec nos robes sautés la!!! mettez vos jolies ensemble pagne pour vos chéris!!!!
- Un repas ensemble, en tete à tete, en parlant de pleins de choses
- Pourquoi pas un petit massage !!! des mots doux.....
je vous laisse mettre la suite je reviendrai comme dirait Cheikhna
moi je rajouterai auusi
l apeler quand il est au travail rien que pour lui demander si il va bien
l accueillir chaleureusement ,l ecouter et etre patiente avec lui
salam aleykoum
Ne pas l'irriter avec nos questions du genre: " tu était où? avec qui?pourquoi?"
dés son arrivée du boulot, ne pas l'accueillir avec la facture de loyer ou autres?
Diversifié sa façon de faire pour qu'il ne sente pas la routine.
mdrr abdoulaye sa s'applique aussi aux hommes ne tinquiète pas pour ca!!
Le mariage est une entraide, un amour, un abri, la confiance….
Le premier parfum d'une femme est l'eau car elle se lave avec et nettoie la maison avec donc
-c'est pour dire que sois propre habit-toi avec des vêtement propre et sois toujours agréable à sentir.
-De ce qui est de la maison nettoie de façon à ce que ton mari se sente bien, soit préssé de rentrer même un invité venu à l'improviste ne soit pas surpris.