Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
bonjour
Vous vous mariez ?
Mariez-vous comme vos ancêtres (aînés)
Attention: un mariage autrefois commençait par des pleurs. La mariée était triste de quitter ses parents, qui étaient tout aussi tristes de la voir partir et chacun s'employait à en donner la démonstration publique.
Un beau mariage devait donc avoir ses torrents de larmes, mais de larmes d'émotion, qui sont toujours les meilleures.
Si toutes ses remarques sont absentes:
- c'est un mariage ou la famille est écartée (or mariage = famille).
Avant tout engagement pour la vie (homme et femme) consulter les aînés (sages).
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Bonjour mon frère!
C'est beau ton discours. Le mariage est effectivement plus beau quand il se fait dans la bonne et absolue ambiance familiale. Il est moins beau, bien que l'on peuve avoir raison de le faire dans ces conditions, quand il ne fait pas l'unanimité familiale. C'est bien de penser toujours à ce coté familial qui est trés important.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Koni kannta kékéré méné...
c'est de moi que vous parler comme ça?
Moi qui me faisait une joie de partager les enseignements que j'ai reçu avec tous le monde pour ne pas les garder pour moi tout seul ?!
Bon D'accord!
Vous avez raison!
A partir d'aujourd'hui jusqu'a desormais...
je ne parlerais plus de mariage jusqu'a ce que je sois moi même marié.
Ps:Vous ne savez pas ce que vous perdez...
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Non ibrahim;il faut pas arrettez de parler de mariage car t'es pas le seul celibataire qui parle de mariage sur le forum;je suis sur que si on faisait un sondage;les celibataires seront les plus nombreux;à commencer par moi j'avais quatre femmes maintenant je suis celibataire;n'est ca pas fodyé mon conseiller special
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Nonnnnn Lassana je n'ai que 99 parole donc je tourne la page.
Et en plus Moussa a raison écoutons les conseilles de nos aînés car ils ont de l'experiences en la matiere.
De plus tu ne me rassure pas en me disant que je ne suis pas le seul célibataire à parler de mariage au contraire tu me déprime,d'ailleur si on fait un sondage je pense qu'on a perdu d'avance car l'année dernière il y a eu beaucoup de mariage et donc je pense nous somme les seul rescapés.
InshaAllah qu'on se case cette année parceque ça ne va pas là.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 25/01/2008 à 21h43