C'est simple!!! Tu as trouvé la bonne personne quand tu ne doutes plus!!!!!!
A méditer.....
C'est simple!!! Tu as trouvé la bonne personne quand tu ne doutes plus!!!!!!
A méditer.....
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
C'est à toi même de voir si vos modes de vie sont compatibles ou pas si c'est la bonne personne toi même tu le sauras car tu penseras toujours à elle et voilà quoi. Tout ça c'est avec le temps qu'on se rend compte que c'est personne de sa vie.
Difficile de savoir quand on a trouvé la bonne personne ou pas. Moi je me suis toujours dis que l'homme de ma vie devra être, à mes yeux l'égal de mon père. C'est à dire que la manière dont je respecte mon père, il faudra que je le respecte également de cette manière. La question étant, est ce que cette homme mérite mon respect ? Serait-il capable de faire quelque chose qui me nuise à moi ou à ma famille ? Après c'est claire qu'on ne peut pas avoir de réponse précise parce que l'avenir est incertain mais bon déja si dans le moment présent tu arrive à répondre à cette question, t'auras répondu plus ou moins à ton interrogation.
Il faut dire que certaines femmes se disent : "C'est l'homme de ma vie". Mais sur quoi se basent elles pour dire que c'est l'homme de leur vie ? Elles sont amoureuses c'est tout. Et comme on le dit, parfois l'amour rend aveugle. Donc pour déterminer si cet homme est l'homme de ta vie, plus que les sentiments, il y'a d'autres critères qui rentre en ligne de compte, en tout cas pour moi.
L'homme de ta vie :
1°) doit être MUSULMAN. Si il n'est pas musulman, tu zappes. S'il est reconvertit, ça passe.
2°) doit te respecter mais il doit également respecter ta famille et tes
ami(e)s. Un homme qui n'est pas en mesure de te respecter toi ou ta famille, n'est pas l'homme de ta vie.
3°) c'est celui qui t'apportera au fil du temps, une certaine maturité, des connaissances et qui saura capable de t'écouter quand tu auras un problème. Car le mariage passe avant tout par la communication.
4°) celui qui considérera tes problèmes comme ses problèmes.
3°) celui qui fera un bon père pour tes enfants, qui sera capable de leur apporter une bonne éducation.
Mon père quand à lui nous a toujours dis à mes soeurs et moi que la personne qu'il nous faut, le bon mari, c'est celui qui, une fois que le papa ne sera plus de ce monde, saura s'occuper de nous comme le faisait mon père.