Citation Posté par Waranté Waranté
Après coup je me suis dit qu'il n'avait pas tort, et je me vois mal supporter les bassesses de mon époux en pleine dispute : J'ai payé assez cher pour t'avoir pour avoir a supporter tes caprices!!!
Tu te vois, toujours te faire renvoyer a la face que tu lui as couté tant, donc tu es SA possession!!!
Service Apres Vente: remboursement intégral aupres des parents s'il juge le produit insatisfaisant

Bonne idée Waranté!!! faut pas perdre le ticket on ne sais jamais

Citation Posté par Waranté Waranté
]Je me souviens qu'au mariage de ma cousine, j'ai demandé a mon papa le montant de la dot versé par la famille du marié, il me répondit : 20000, moi je demande 20000 francs ...et la il me dit : ahi, 20000 cfa...!!!
Vexée, je lui réponds : mais Papa nous ne valons pas plus que ca nous ( a croire que nous sommes de la marchandise!!!) et c'est la qu'il me répond : Tu sais ma fille, [b]se sont les mariages avec la dot la moins élévée qui sont les plus bénis...[/b
Je suis tout à fait d'accord avec ton père,car il a dit se que je penser écrire si j'aurai poster dans ce sujet,car son conseille et le même qu'une hadith du prophète(pbsl).