Citation Posté par Zeina Voir le message
Salam,

Je ne vois pas du tout en quoi cela pourra déterminer la capacité financière future de l'époux? Il peut être riche aujourd'hui et pauvre demain!
Tout à fait d'accord avec toi. Un riche peut du jour au lendemain devenir pauvre et vice-versa. En plus on ne se marie pas avec quelqu'un pour sa situation financière.

J'ai connu même des parents qui ont dit à l'homme qui est venu directement les voir pour demander la main de leur fille, d'aller s'assurer d'abord que la fille est d'accord ou non. Tout cela est de nature à eviter les problèmes de demain.
Une fois un homme voulait se marier avec moi. Il s'est présenté à mon père et lui a demandé ma main. Mon père lui a demandé quelle était ma réponse et l'homme lui a dit qu'il ne m'avait pas encore demandé. Mon père lui a répondu : C'est avec moi que tu veux te marier ou c'est avec ma fille ? l'homme lui a répondu c'est avec ta fille. Et mon père lui a dit : "dans ce cas va d'abord voir ma fille."

Si elle dit oui, tant mieux et les bonnes démarches commencent, si elle dit non, ce n'est pas mort d'homme. Et la ligne C du RER continuera de rouler quand même.

J'ai une amie, la famille a demandé un groupe electrogene pour le bled