Tout depend de la situation je sais que je vais accepter.
Je suis pour la reconciliation avec ou sans enfants, mais surtout si il as des enfants
Si votre conjoint demande le divorce et qu'il le regrette par la suite, est ce que vous allez lui pardonner?
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 08/11/2007 à 22h32
Tout depend de la situation je sais que je vais accepter.
Je suis pour la reconciliation avec ou sans enfants, mais surtout si il as des enfants
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Je suis tout a fait d'accord avec toi ces des moment difficile que tu veint de citer.
Moi quand je dit retourner je parle pas un mois apres le divorce, faut laisser l'eau couler sous les pont et que la qui as fait du mal prend conscience de l'erreur causer.
Il faut aussi qu'il est ce sentiment qui ne vas plus te recuperer que c'est perdu a vie. C'est dure a vivre ça la perte d'une personne qu'on aime.
Je sais pas si c'est toi la concerner mais si il as changer pourquoi pas lui laisser une derniere chance.
A tout probleme il as une solution Miss faut que la trouve.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
sa me concerne pas ,s'est une amie qui a se probleme la elle s'est plus quoi faire car elle a peur de souffrir a nouveau et elle a pas eu de ses nouvelle depuis plusieur mois et il sont rencontre a une fete et depuis se jour il veut la recupere . et je ne s'est pas quoi lui conseiller
Parlons peu parlons bien !!!
Pour un homme récupérer une femme ça peut être juste la re-faire passer par la case "lit" et rien d'autre ... et après tout ton amie est la seule à pouvoir percer ses vrais intentions et savoir ce qu'elle a pu endurer avec lui en tous cas moi perso je ne crois pas trop aux métamorphoses.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Euh à vrai dire, je ne vois ce que tu attends comme conseil.
Les raisons de leurs reconciliations sont aussi personnelles que les raisons de leur séparation.
Ils sont les seuls à savoir ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre et ce qu'ils sont capables de supporter ou de (re) construire
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...