DJI ZEUS MAIS OU ES PASSER OSIRIS.
TU VIENS DE LA MYTHOLOGIE UN REVENANT.
tu es très romantique mais tu l'admet pas,sinon comment peut tu penser a une si belle phrase.
DJI ZEUS MAIS OU ES PASSER OSIRIS.
TU VIENS DE LA MYTHOLOGIE UN REVENANT.
tu es très romantique mais tu l'admet pas,sinon comment peut tu penser a une si belle phrase.
C'est vrai que les gens n'égligent ce qui allume ou entretien la flamme de l'amour et pourtant c'est tellement important que celà est souligné par la religion(coran,hadith).
Ps: Petite précision importante,ne pas confondre romantiiiiiiiisme et yaxaré cométiiiiiiiiiiisme loool
C'est pas pareil,ok
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 25/02/2008 à 20h13
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
"Ceux qui vivent sont ceux qui luttent." (Victor hugo)
les italiens ne sont pas les seuls romantiques. on peut trouver das africains trop romantiques qui chantent à leur bien-aimée "des poèmes sur une barque à venise"
pourquoi les hommes pensent que le romantisme est réservée aux femmes ou aux italiens? Allez mes chers frères, admettez que ça vous arrive d'être romantiques. ya pas de honte. les femmes apprécient beaucoup.
"Ceux qui vivent sont ceux qui luttent." (Victor hugo)
bien dit ibou ne pas confondre romantisme et yaxaré cometisme
c d'accord makalou
Salam
Le romantisme est apparu au 19 e siecle avec les méditations poétiques de Lamartine. Plutard on assista à l'eclosion de ce courant litteraire avec les Hugo, Musset, Vigny, Sand, mais sais tu comment ils ont fini ces gens là ? Ils ont souffert parce qu'ils ont inventé ce mot. en voulant tout deifier, ils sont tombés dans leur propre piege donc ne nous demande pas d'emboiter le pas à ces fous .
Tu as lu " Le lac" de Lamartine... reves tu un jour que ton mari t'amenera au bord du lac en te recitant des poemes si emouvants... non je ne crois pas donc stop avec Romantisme là... Je ne dis pas Kométisme car ce mot est delicat, je ne veux pas l'associer à mes discours de peur de represailles.
La femme n'a jamais été reduite à une simple cuisinière mais une personne qui assure la symbiose dans son foyer... La cuisine c'est l'expression des compétences feminines.ça devait être une passion au lieu d'un avilissement...
FB : bakelinfo departement de Bakel
bien defendu divao. je vois que tu na pas oublié les cours du lycee waoundé ndiaye de bakel sur le romantisme. bravo