Bonsoir,les hommes attendent quoi envers leurs femmes a part le respect
l'amour et la tolerence.
et le romantisme n'entretient il pas le couple?
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
voilà j'ai pécher un gros G.T.L (gros thiof de lux)
ibou oui les hommes sont pas romantique du tout.
se dévoilées de l'autre .montrer réellement ce que l'on ressent.
par de gestes ,des marque de tendresse de lui dire je t'aime les yeux dans les yeux.
beaucoup de femmes se plaignent
l'homme se dit je t'aime c'est pour cela que je t'ai épouser basta
remuez vous un peut
Si tu veux du romantisme il fallait prendre un italien Il t aurait chanté des poemes sur une barque à Venise...
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Salam !!!
Quel romantisme ?
Le plus romantique des gestes est le suivant:
Allonger sur le canapé, télécommande à la main en regardant un bon match Marseille-Paris pendant que Madame est au charbon pour te preparer un bon soupou kandjia... Y a pas mieux.
Romantisme = Le primat du coeur sur la raison donc ce qui veut dire que tu perds ta tête car sans raison on fait que des conneries.
Je me vois mal descendre chez moi à une heure tardive pour aller chanter une serenade devant une fille. Peut être Fodyé l'a deja fait! Qui sait car les Hay... sont capables de tout.
Mesdames donc : Arrêtez de rever ! Je pense que avoir tout sur son toit + un mari attentionné et comprehensif est plus que romantique ( c'est juste un mot )
FB : bakelinfo departement de Bakel