Lady Di, sait maintenant que faire, ce ne seras pas du gachis mais juste pour marquer le pasSalam les soeurs!
J'ai parcouru vite fait vos posts mais je crois que j'ai retenu l'essentiel.
Héééééééé!!! Faut pas fatiguer les mariés dé! Laissez-les faire ce qu'ils peuvent et ne dites pas à toute force quand même !
Je comprends bien votre esprit d'issue heureuse mais, aussi désireuses que vous soyez, vous êtes vous, les premières à aspirer à une vie de famille hors pair quand même! Mais enfin, un mariage hors pair n'est, aussi, pas forcément, synonyme d'une vie de famille en caraf! Toutefois, je ne suis pas d'accord du choix de fixer la valise (tiens, je ne savais pas qu'on l'appelait comme aussi ailleurs) à 1 800 €. C'est plus que le SMIC voyons!
Par contre, concernant le soutien silencieux dont parlent Habibatou et rockia et dont je salue, d'ailleurs, au passage, je pense que même s'il est avancé, il ne sera pas, à mon avis, encaissé sans la moindre condescendance.
Je vous renvoie, également, à propos de ce sujet, au threade que voici.
http://www.soninkara.com/forums/unio...lever-520.html
Bien à vous chères soeurs. Quant à ma soeur LADY DI, je lui souhaite de faire le ménage (et bon ménage) avec Monsieur . C'est ce qui compte le plus non ! fraternellement .