salam
je parlais des femmes soninkés en générale
on peut faire une partie soninké de france ou d'ailleur puis soninké du pays!
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
salam
je parlais des femmes soninkés en générale
on peut faire une partie soninké de france ou d'ailleur puis soninké du pays!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
effectivement on doit surment être romantique à notre manière!
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam
Etre romantiques pour les filles Soninké :
C'est aller au Cinéma, aller au paradis du fruit, se faire offrir des fleurs.
Au bled, le romantisme des filles s'arrêtent à écrire des lettresd'amour avec des proverbes :
Je t'aime comme le poisson qui aime l'eau...
Si tu étais une fleur, je te planterais dans mon coeur et je t'arroserai du coca-cola.
Romantisme là, c'est des mots... Cela fait pas cuire le riz ni le maafe.
FB : bakelinfo departement de Bakel
eh grand frére sébéri!!!!!
Tu veut la guerre sur le forum!
nous savons être romantique chacune à notre manière et puis le romantisme s'adapte à l'homme qu'on a dans les bras!
en tous cas pour toi c'est pas compliqué juste un plat de maffé!
CHEKNA le tiguindé ainsi que le thé c'est même trop pour toi!
En tout cas moi je les trouves pas romantique,deja pour certain il ont du mal à appeller le mari,tu entents souvent eeeeeeh! ou eh yougoké! en s'adressant à leur mari.Et pour certaine leurs timidé s'agrandit face à face avec leur mari,meme pour sortir un mot cela releve de l'exploit.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "