Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Une femme peut très bien savoir cuisiner et ne pas être romantique.
Cuisiner pour cuisiner juste parce qu'on se dit que cela doit être fait, et que ça fait partie intégrante de la vie de couple, ne relève pas du romantisme.
En matière culinaire, le romantisme pour moi c'est de préparer le plat avec amour, y mettre son coeur à l'ouvrage, pour son cher et tendre.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Elles sont romantiques mais elles ne le montrent que très rarement.
Et puis c'est quoi être romantique?
Toute bonne douceur est du romantisme , le tact , la gentillesse, le regard, la galanterie, la finesse , etc ... chacun peut y aller et rajouter ses qualifiants pour en faire une liste afin de l'adapter à son goût pour y percevoir en fin de compte son romantisme . Les femmes soninkées, elles ont le coeur gros comme ça et rares aussi sont celles qui tiennent rancune ce qui les placent d'ailleurs sur le podium du romantisme , même une troisième place leur suffit
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Mdrr
Etre timide ne veut pas dire pour autant que tu n'est pas romantique il se peut qu'elles restent bouche bée devant leurs tendres mais qu'elles aient des gestes qui vont au delàs du romantisme....
Tout dépend de la conception que les gens ont du romantisme, personnellment les fleurs etc.. m'importent peu, ça ne veut pas dire que je suis insensible lorsque j'en reçoient , mais pour moi des actions simples de la vie quotidienne peuvent traduire un élan d'affection qui me suffit amplement.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass