Citation Posté par dico Voir le message
Pour moi le romantisme ne s'arréte pas au matériel mais ce sont c'est chose qu'on explique pas,et ne demande pas!

c'est ouvrir la porte à mon homme avec un sourire quand il rentre à la maison, lui préparer de bon petit plat,dans une ambiance thiouraye,c'est être toujours coquette,être à son écoute même si le sujet ne nous intéresse pas,à son service sans se plaindre, c'est lui apporter une couverture quand il s'endort sur le canapé.... c'est plein de petite chose parcequ'on l'aime et parcequ'il le fera également pour nous!

Pour certain ça peut paraître trop ou esclavagiste mais pour moi c'est une manière de se rendre la vie plus coul!
Je suis d'accord avec toi Dico!

Bon pour le thiouraye il faut tomber sur un mec qui aime cela

Le romantisme c'est pouvoir se regarder dans les yeux et lire dans les yeux de l'autre... Une attention comme il a été dit, un moment fort main dans la main, tête posée contre lui... Le je t'aime dit d'une certaine façon, d'une certaine intensité, a un moment si doux.... Bon j'arrête de rever

Citation Posté par gorinke Voir le message
Tout ceux dont tu a cités sont des petits gestes , mais qui font partis du romantismes , qui donnent de la vie au couple .
Imaginez-vous ( messieurs ) vous rentrez du boulot , votre femme viens vous ouvrir la porte , tete fachés sortant de la cuisine , avec une forte odeur d'oignons , qu'elle sera votre premiere réactions ? Cela vous donne mme pas envie de rentré a la maison , vous vous dites ( dehors c'est la m**** et quand je rentre c'est la m***** )
Alors que si vous la trouvés avec un long sourire , une odeur plus ou moins bonne , vous accueillant chaleuresement , elle vous enlevent le manteau pour l'accroché , elle vous passe les claquettes , puis fait chauffé de l'eau pour vous lavez etc .... Sa vous donne chaud au coeur , et a chaque fois que vous avez terminé le travail vous etes préssés de rentré a la maison .
Mdrrrrrrrr j'ai l'impression que tu te fesait la mise en scène en même temps