Un homme est un homme!
ce n'est ni le lieu de naissance, ni la nationalité qui determine le sentimentalisme ou le romantisme d'un homme
Un homme est un homme!
ce n'est ni le lieu de naissance, ni la nationalité qui determine le sentimentalisme ou le romantisme d'un homme
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
si si roumba rien n'a ajouter
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Salam
"Gars d'ici", "gars du bled" les visions du monde ne sont certainements pas les mêmes, ce qui est tout à fait normal puisque ayant grandis tous deux dans deux univers à l'opposé.
De là à ce que ça pose problème quand à une possible union c'est dommage quand même, il faut savoir que certaines personnent ayant grandits ici sont dans le même etat d'esprit que ceux grandit la bàs. Dans le cas contraire les deux personnent peuvent se compléter chacuns apportant à l'autre une part de ses ressourcent.
Au niveau du mariage le fait que les gars du bled soient plus direct, c'est peut être parceque c'est comme ça que ça se passe la bàs, un homme qui apprécie une fille entame les démarches envers les parents pour que ce soit "légal" si je puis dire, ici on a tendance à "sortir" avec pendant une certaine durée afin de s'assurer que ce soit le bon. C'est religieusement incorrect mais c'est ce qu'on voit.
Pour ce qui est du relooking, afin de faire correspondre sa moitié à l'homme rêvé hummm...au garçon de s'imposer aussi non
Les atouts et le défauts sont spécifiques à la personne et non à l'environnement.
PEACE
Dernière modification par miss ében 03/12/2008 à 17h58
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Salam tout le monde
Peut etre que j'ai mal compris le sujet,de part ce que j'ai compris ,Dico n'a pas privliegié un homme par rapport à un autre,elle a voulu dire à mon avis que le bledar ,n'est pas cet homme des cavernes comme le pense certains.
Dernière modification par Lassana Bathily 04/12/2008 à 01h25
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Bonjour Miss Eben !
Je comprends ton point de vue sur la question de l'environnement, mais je ne la partage qu'à moitié.
La raison étant qu'elle influe aussi sur les comportements des individus.
Je n'ai peut-être pas été très claire, et vais expliciter mon point de vue.
Par environnement dans mon précédent thread, je faisais bien allusion des fréquentations de hommes qu'ils soient nés en France ou pays.
Des personnes ayant de mauvaises fréquentations peuvent être très influençables, c'est à partir de là aussi que certains disent aussi que les "gars nés ici" ne sont pas bien ou que les "gars nés là-bas" ne sont pas bien n'ont plus, bien que j'ai conscience que les qualités comme les défauts d'un individu sont propre à un une personne.
Dernière modification par Jade 04/12/2008 à 13h11