Moi je pense que ce sujet est un sujet à polemique;il faut qu'on se ressaisissent et qu'on apprenne à connaitre la personne avant de faire des jugements de valeur sur lui.Nombreux sont les filles qui repoussent les garçons du bled pensant qu'ils les aiment pour leurs papiers et d'ailleurs cela commence à faire des frustations au niveau de beaucoup de jeunes du bled,il n'est pas rare d'entendre les garçons dire moi je ne me marierai jamais avec une franchinkalemé car ils estiment tous qu'elles ne respectent pas leurs engagements,et pleins d'autres reproches.Sans jeter l'anatheme sur qui que soit je vous invite à ce qu'on reflechisse ensemble,soninké du bled,soninké de la diaspora ont est tous des freres et soeurs,ne laissons pas les sentiment negatifs prendre le dessus dans nos rapports;preservons nos acquis sociaux à savoir la solidarité;la fraternité ,l'hospitalité,l'humanisme en quelque sorte le "saraxu" qui est une des valeurs fondamentales du soninkaxu;si j'ai frustré quelqun dans mes propos;j'en suis sincerement desolé;merci