je trouve ça pas juste si c pour les papiers alors il n'y a pas d'amour dans ce cas.
LOL les enfants ils faut pas prendre les chose au premier degrés lol.
moi je pense qu'il ya des préjugé qui se sont installé chez nous les filles de france selon laquel. ton cousin du bled si il te demande en mariage c'est forcement pour les papier.
mais bon comme vous l'avez bien dit, faut pas généralisé. c'est peut etre entre les main de ce soi disant " Bledar" que tu trouvera ton bonheur.
le savoir est une arme qu'on ignore
je trouve ça pas juste si c pour les papiers alors il n'y a pas d'amour dans ce cas.
Salut a vous tous se marier pour des papiers c est n est que des histoires car aujourd hui les filles choisissent pour eux meme,et il est tres rares de voir un couples tous les deux nees en frances (surtout nous les foutanke) la plus par des couples soit lun et bled dailleurs 90% des ses mariages dites pour avoir des papiers ont echouer dans les six premiers mois . et tous ces problemes ces dut au faits que les (francais et francaises d origenes africaines ne se maries pas entre eux et si quelqu un ou quelqu une veut epouser un cousin bled on dit que c est pour avoir des papiers .
blédar ,blédar,blédar quand tu nous tient a la la la la la!!!!!hahahahaha!!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Salam à tous,
Je pense que beaucoup d'entre vous ont pris la mouche!!
Quand je parle de criminels, je parle de ceux qui n'hésitent pas à tromper toute une famille et qui dès qu'il ont leurs papiers , cours ce marié au pays!!
Je ne généralise pas lorsque je dis cela, je ne dis pas du tout que tous les blédards sont comme mais comme je le disais dans mon message, nous sommes beaucoup de filles nées en France à refuser de se marier avec quelqu'un qui vient du bled parce que nous avons peur que ce soit juste pour les papiers, parce que j'ai vu ces cas-là, des centaines de fois dans mon entourage!!
Alors ne vous sentez pas visés, je parle des gens mauvais pas de tout le monde!!
Et ma très chère soeur Habibatou, je n'insulte pas mes parents quand je dis qu'il y a des escrocs qui bafouent le sacré du mariage tout ça pour des papiers!!!
Salam,
j' ai bien précisé que si ce mot blédard sortait de ma bouche perso je le prendrais comme ci j' insultais mes parents, je n' ai pas pris la mouche, je vois des centaines de cas comme toi, mon mari est né au pays, je touche du bois je suis épargné, il avait ses papiers quand je l' ai connue est à une très bonne situation, il est cadre et gagne trois fois plus que moi, il aurais put penser que j' en voulais qu' a son argent et moi penser qu' il en voulait qu' a mon bout de papier français, mais non, il ne sont pas tous comme ça, il y a des bon et des mauvais, donc je n' excluerais jamais mes frères du pays si c' était à recommencer, ma soeur car seul dieu connait le destin de chacun je te met un smileys pour que tu comprennes que j' ai pas pris la mouche, mais que donner mon avis
JAMAKSALAM...
Je suis née en France et mon homme est né au bled mais à aucun moment je n'ai pensé qu'il pouvait vouloir être avec moi pour les papiers. Ca ne m'est jamais venu à l'esprit.
Il faut se dire que les gens du bled aussi ont un coeur et des sentiments et il faut arrêter de se dire que nous on leur rapporte quelques choses et pas le contraire. En plus en choisissant son futur mari parmi un cercle restreint (en l'occurence parmi les gars né en France uniquement), le risque est de ne pas trouver chaussure à son pied et de passer à côté du "blédard" qui ferait un mari parfait.
En tout cas moi la fille de France j'ai toujours su que je ferais ma vie avec un gars né au bled et je n'ai aucune honte d'être avec un blédard.
D'ailleurs je dis VIVE LES BLEDARDS. Lol. (ça c'était la petite touche d'humour avant d'aller me coucher, allez bonne nuit.
na reste Paris Girl ça fait un moment je t' en pris, je pense que nous devons respecter le choix de tackoden , si elle est sur en tout cas de ne pas se mariée à un " blédard " dieu lui donnera un mari né en france et non né au "bled" les né ici de toute manière ne sont pas mieux que ce né au " pays" comme je l' ai dit et redit il ne sont pas tous pareil, et même si tu as un doute tackoden, si tu as des demandes du pays, dans ce cas la laisse ce futur chercher son visa pour la france, je pense que psychologiquement ça te rassurerais, après si ton futur destiné est en france, et bien tu n' auras plus de doute
je te souhaite d' avoir un bon mari sérieux
ps: tackoden, le den c' est quoi miss je pense que c' est enfant en malien, mais je suis pas sur
JAMAKSALAM...
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "