Ah ma soeur toi là;t'es tres grave
Tout ce cinema,de confiance;de bledars,c'etait de la poudre aux yeux;tu voulais nous dire que t'es une âme errante à la recherche de sa soeur;il fallait aller droit au but
En tout moi tu m'avais enervé carrement;mais à present je te comprend et je suis desolé de t'avoir repondu severement.
Kitté toi aussi;tu ne peus pas t'accrocher à toutes les filles,il faut penser aux autres freres musulmans celibataires
Dernière modification par Lassana Bathily 28/08/2008 à 01h17
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
A ce que je vois la concurrence continue.
Khadihaby je t'ai dèja dis que tes thiofs qui sont à Manhattan ça va pas le faire.
Même si ils sont beaux, riches, intelligents et tout le reste, notre Roumba il lui faut un homme sur place, près d'elle. Un homme qui la voit souvent, qui lui dis "ma chérie tu es trop jolie jolie" , un homme avec qui elle pourra sortir, se promener main dans la main sous le ciel de Paris .
Ca se trouve le thiof que tu va lui présenter elle ne le verra pas avant 1 ou 2 ans si c'est pas plus.
Attends d'abord qu'elle voit la candidature que j'ai à lui proposer, si le gars n'est pas retenu dans ce cas tu auras le champ libre.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "