Je sait que beaucoup de gens font sa ou je suis c'est à dire en France car j'en ai été témoin moi même mais je ne savait pas que sa se fesait en Amerique aussi New yorkaisz
je suis d'accord avc toi doum's mais je n'ai pas genéraliser, je parles des gens qui le font et ki nen sen cache pas a ne pas confondre car bien sure k tt l monde nest pas ainsi et g sui la première a en temoigner
Que ton ame repose en paix harouna sidibe
Je sait que beaucoup de gens font sa ou je suis c'est à dire en France car j'en ai été témoin moi même mais je ne savait pas que sa se fesait en Amerique aussi New yorkaisz
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
salam tt le monde
heuresement dieu merci il ne sont pas tous les mm car moi je suis marier avec un ["bledard" mais il est adorable et je ne regrete pas du tout mette marier avec lui et j'espère que ca va durer
Inchalla Aminata
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Bonjour à tous !
Il ne faut pas tous les loger à la même enseigne.
Parmis les sans-papiers, il y a bien des hommes qui ont une réelle affection envers les jeunes filles qu'ils demandent en mariage.
Il y a même des filles qui sont éprises d'eux, donc là on ne pas parler d'abus ou mariage par intêret en vue d'obtention de papier.
Malhereusement le cas inverse existe, mais il n'y a pas que les hommes qui se marient pour des papiers, il y a aussi des filles, même si on parle quasiment pas.
Tribal Cam's, c'est toujours un plaisir de te lire, ceci dit je partage ton point de vue sur la question.
Salam.
ibrahim je parle belle et bien de la france et non des etatsn unis mm si kelke personne le font pour s'installer en france. Et pour toute les personn qui répondent a ce poste vous verrez ds mes réponses que j'ai bien préciser les personnes ki adhèrent à cela donc je ne généralise pas du tout car moi même etant marié avec un gars du pays ce n'est pas affaire de papiers donc je sais malgré cela qu'il ne faut pas généraliser. Car bien sure tt les mariage de nos jours ne sont pas affaire de papiers et j'en suis heureuse.
je suis d'accord avc toi doum's mais je n'ai pas genéraliser, je parles des gens qui le font et ki nen sen cache pas a ne pas confondre car bien sure k tt l monde nest pas ainsi et g sui la première a en temoigner
Parmis les sans-papiers, il y a bien des hommes qui ont une réelle affection envers les jeunes filles qu'ils demandent en mariage.
Il y a même des filles qui sont éprises d'eux, donc là on ne pas parler d'abus ou mariage par intêret en vue d'obtention de papier
Bonjour New Yorkaisz !
Tu a émis un Thread auquel chacun à pu t'expliciter son point de vue.
N'étant pas encore intervenue sur ce thread, j'y ai apporté ma contribution, (point de vue) au même titre que les autres.
Je répondais au sujet "Que pensez-vous des personnes......" et non à ce que tu à pu y écrire.
J'ai parfaitement bien saisie ce que tu voulais dire, il n'y a eu de ma part aucune mauvaise interprétation.
Répondre et argumenter sur un sujet n'est-ce pas le but recherché lorsqu'un thread est lancé ?
Il n'y a également aucune attaque de ma part dans ce que j'ai pu écrire, qui va à ton encontre.
Voilà ce que je tenais à t'écrire.
Salam.
Salam,
Merci pour ton soutien Jade, sache que je prends aussi beaucoup de plaisir à te lire, tes raisonnements sont je le trouve serein et dénué de toute agressivité ce qui est une véritable valeur ajoutée pour le forum comme la déjà fait remarquer cheikhna Mouhamed.
Amicalement.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
salam ,
je suis d'accord avec doums,ke nos parents (enfin certain) n'évoluront pas et ne veulent pa évoluer.
moi je pense ke c pa la faute des "blédards" mais celle des parents ou dois-je celle des pères et des frères de nos pères.
en général c pa nos père ki te donne en mariage mai c ses frères.
je connais beucoup de cas de ce genre ke se soit les fille ou les garçons!!!!
Je comprends ce que tu veux dire mais j'ai juste rappeler que je ne parle pas de tout les bledars car dan beaucou de poste je vois d réponses tel kel.
"Il ne faut pas tous les loger à la même enseigne. comme le tien
Il y a même des filles qui sont éprises d'eux, donc là on ne pas parler d'abus ou mariage par intêret en vue d'obtention de papier" C'est juste à cette partie de cette réponse que je réponds car c'est n'es pas le sujet sinon et j'aurais inscri "pour koi tout les bledard se marient avec nous? pour les papiers?" je suis tout à fait d'accord avec toi c'est un débat et tt le monde a le droit de donner son avis et je le respecte . Je ne juge point et n'attaque point et je sais que c'est n'ai pas ton cas mais comme tu le dis c'est un débat.