Hé kiitee ah moulondi, maranya, comment ça tu veux être polygame, moi je ne suis pas d'accord, enfin bref, pour en revenir à ce que disait (je ne me rappelles plus de son prénom) tellement c'est du n'importe quoi, qu'il n'y a pas de comparaison à faire, que tu sois née en france ou au bled, il y a des mauvaises comme des bonnes, certaines du bled ne savent pas cuisiner alors que d'autres nées en France le peuvent, alors arrête de juger, mais sur ce ceux, je te souhaite qu'en même un très GRAND MARIAGE ave une femme du BLED
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Tackoden,c'est la reponse du berger à la bergere
Une certaine tackoden tenait un discour similaire à l'endroit des bledars,il y'a de cela quelque mois .
C'est pour te taquiner,ne le prend pas mal.
Samba arrettes,tu veus etre president de la republique de bakel,il faut tenir un discours de rassembleur,à defaut de ça on va te rapatrier au boundo
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
Hey arrête mon frère. Beaucoup d'hommes avaient dit au début qu'ils ne seront pas polygames, mais ils sont tombés dedans sans même s'en rendre compte. On ne peut pas deviner dès le début que l'on sera ou non polygame. Tout peut changer du jour au lendemain dans la vie d'un être humain aussi prévoyant soit-il. Donc trouve une femme, ensuite on parlera de la polygamie par la suite.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/