Salam,
Merci pour ton temoignage hatouma tu prouves par là que ce n'est pas toujours interessé et bonne continuation avec ton fiance.
bonjour cheikna
je n'ai pas généralisé car moi meme je suis marier avec un maliens du pays mais jai juste donné mon point de vue sur la question
excuser moi pour le mots "blédard"
Salam,
Merci pour ton temoignage hatouma tu prouves par là que ce n'est pas toujours interessé et bonne continuation avec ton fiance.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Bonjour Hatoumata Niakhaté!
Je t'assure que j'ai admiré ton message. Il faut accepter de bouter hors de soi-même ces banales stéréotypes: Papier pa........ Voilà, toi tu as trouvé ton bonheur. Tant mieux pour vous. Incha Allah, je prierai pour le bien-être de votre couple. Le reste, c'est du cinéma. Bien à tout le monde.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
je sui heureuse que comme toi et les intervenant que tout va bien pour toi hatouma. mais malheuresement le contraire existe j'espère que cela dimunira dans le futur car si tout "ces personnes malicieuses" était comme nos hommes et femmes tout irai bien et je comprends ton point de vue aminata et je suis egalement heureuse pour toi car tous le monde mérite le bonheur. Donc si certaines de ces mauvaises personnes sont sur le site regardé nos témoignages et nos remarques et éviter ces manipulations que détruise et qui nous divise
Que ton ame repose en paix harouna sidibe
soyons veridique,c'est vrai certains se marient pour les papiers,et certaines filles aussi n'arrivent pas à trouver un homme.mais ne mettez pas tout le monde dans le meme sac.la question est vis versa,les parents aussi ne donnent plus leurs filles aux cultivateurs.n'oubliez pas aussi que nos parents sont rentrés en france clandestinement.dans la vie nulle n'est parfaite,le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Bonjour a vous tous je trouve cela egoiste de leurs parts passer leurs interet avant tout c ce qu'il font ces gens.
n'importe quoi
salut tous le monde
moi je voulais juste dire que c'est triste de ce marie juste pour les papiers.
mais bon chacun sont choix.
effectivement dia lol
apres le boucan c est le vacarme
salam
On a tendance à diaboliser les hommes qui veulent ce marié pour les papiés même si je suis pas pour ce type de mariage et que rien ne vaut un mariage d'amour, certains ce marie pour les papiés mais d'autres pour autre chose!!!!!! que pensez vous des filles qui se marie pour le matériel,l'argent....... ?