La question des personnes sans papiers aura beau être tournée dans tous les sens, et attends toi a avoir des réponses comme celles-ci.Posté par new yorkaisz sidibé
Que le terme « blédard » comme tu les qualifies y soit inclus ou non ne changera pas ma façon d’y répondre.
Car par blédard, terme que je n’aime pas, il y a la notion de celui qui est né au pays, et comme nous le savons tous, nombreux de ces personnes sont sans papiers.
Saches que chaque personnes qui ont posté en disant qu'il ne fallait pas généraliser, ou les mettre dans le même sac ou encore moi en te disant de ne pas les loger à la même enseigne, c'est bien pour rappeler que tous les sans papiers ne se marient uniquement pas par intérêt.
On aime à le souligner compte tenu du fait qu'il y en bien qui pensent qu'ils sont tous pareille.
Toi tu es certes consciente qu'ils ne sont pas tous les mêmes. Dieu merci.
Il faut aussi que tu saches qu'il n'y a pas que ceux inscrit sur le forum qui s’y rendent et lisent les threads, donc parmi eux, il se pourrait qu’il y en aient qui ont cette nette tendance à penser de la sorte, en généralisant.
Ils sont avertis lorsque nous précisons de ne pas en faire un cas de généralité.
J’ai constaté que tu avais tendance à le prendre pour toi.
Saches que lorsque nous postons, nous apportons des réponses pas uniquement à la personne qui lance son sujet, nous répondons également aux personnes qui peuvent bien se poser la même question, qui sont dans le doute etc…
Ces personnes pouvant être des membres du forum ou non (Visiteurs).
Salam.