mais avent d'ètre marigé y a t'il des signe pour savoir avent le mariage que l'homme ou la femme veus ce marigé avec vous pour les papier ou pour amour
commen le savoir avent
mais avent d'ètre marigé y a t'il des signe pour savoir avent le mariage que l'homme ou la femme veus ce marigé avec vous pour les papier ou pour amour
commen le savoir avent
Je pense que c difficile de savoir avant surtout si tu tombe sur un homme ou une femme qui le sens de la comédie ben la c pas gagné.
mais un jour ou l'autre il a toujours une situation qui te mets la puce a l'oreille.
Soit la personne craque et te dit tout, soit la personne fait une gaffe.
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
cette histoire d'appellation de "bledard" ne doit pas faire de stigmatisation à nos freres venus d'afrique ou candidat de venir en europe. moi personnellement je ne vois meme pas de difference . certes le mariage avec une française est une motivation aux yeux de l'etat français d'une emigration deguisée non du simple droit de se marier avec qui on veut . je ne vois pas des raisons que nos cousines repoussent sans equivoques leurs cousins du bled à ce simple motif pour des raisons qu'on a temps debattu dans ce forum. salut
[QUOTE=lass77;47446
]cette histoire d'appellation de "bledard" ne doit pas faire de stigmatisation à nos freres venus d'afrique ou candidat de venir en europe. moi personnellement je ne vois meme pas de difference . certes le mariage avec une française est une motivation aux yeux de l'etat français d'une emigration deguisée non du simple droit de se marier avec qui on veut . je ne vois pas des raisons que nos cousines repoussent sans equivoques leurs cousins du bled à ce simple motif pour des raisons qu'on a tant debattu dans ce forum .En revanche tout cela n'aura plus d'exigence d'ici quelques années quand on voit les voyages aller-retours de nos cousines vers Nouakchott , Dakar , Bamako uniquement pour se marier avec des soient disant blédards on se doit de poser la question qu'il y'a quand meme des raisons non .
Dernière modification par lass77 11/08/2010 à 13h56
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
[QUOTE=lass77;121312]mais Lass77, faut dire la vérité... la consécration pour un clandestin c'est d'obtenir des papiers! par tout les moyens, même marier une fille qu'il n'aime pas (vu et REvu!!). Après ca veut pas dire qu'on a problème avec les "blédard", mais plutôt avec les profiteurs.Posté par lass77;47446
et puis, quelque part toute les unions sont intéressées, on s'apporte ce qu'il manque à l'autre et c'est pas forcément du matériel.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 11/08/2010 à 22h43
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Sirani 92 chaque situation est différente, comme chaque personne est différente c'est à toi même de te faire ton idée par rapport à ce que te dis la personne, quand c'est un mariage d'intérêt la personne se trahi elle même alors faut bien observer!!!!
Mais faut pas se prendre la tête pour ça ce sont des détails, le mariage n'est pas l'histoire d'un soir pour qu'une personne se marie pour des papiers tout du moins la plupart des fois.