Nous sommes sur un forum de discussion et je pense que nous sommes libre de dire ce qu’on nous pensons.
Et j’accepte ton choix.
Cependant Tackojen, je pense que tu t’est mal exprimé en voulant dire certaine chose. Ton préjugements des Hommes « blédard » en général on déçu certaines personnes, ainsi que ton utilisation du mot « criminel ». Il faut savoir peser ses mots.
Personnellement , je pense qu’en tant qu’enfant de blédard justement c'est à nous de défendre les « blédards » comme on dit, faut de tout pour faire un monde comme on dit chez nous ...il faut jamais généralisé, une hirondelle ne fait pas le printemps.
Je ne souhaites à personne de se faire avoir , l'amour ne vaut pas les papiers (pour la femme et l'homme) et puis c est une question de chance, c'est vrai y en a qui se marie que pour les papiers et je trouve cela dégueulasse ! Mais cependant tu peu trouver des gens avec des papiers et qui te font la misère du monde. C'est dommage mais des gens comme cela existe dans le monde entier, pas seulement chez nous les africains, y'a du bon et du mauvais partout!
Bon les blédars faut pas facher déeee![]()