Citation Posté par Lassana Bathily Voir le message
Habibatou,cet homme a eté ingrat il a voulu trahir la fille et il a eté pris à son propre piege.Comme tu l'as si bien dit,il y'a partout des bons et des mauvais;que Dieu preserve les âmes bien intentionnés du mal de ces genre de personnes.
Ce que j'ai à ajouté à la discution,c'est qu'il ne faut pas qu'on oublie que certaines femmes aussi se marient juste pour l'argent ou pour les papiers
Bathily fayana, des filles y' en a à gogo qui se marient rien que pour les papiers et leurs comptes en banque, quand elles sont grillées par nos frères qui on l' habitude des filles matérialiste,

elles se tournent vèrs les toubabs, excusez moi messieurs les toubabs qui nous lisent en sous marin ne me coller pas un procès, car même pour une frite qui fait tomber l' être humain on peut être poursuivi) les blanc de chez blanc qui en général ne s' en appercoivent qu' une fois que la fille à la sécurité,

un cas que je connais, je ne met plus les pieds chez elle, un toubab tellement gentil qu' il n' a rien vu arriver, il m' a demander de témoigner, je lui est dit que c' était trop délicat pour moi, et tellement gentil qu' il m' a répondu, qu' il comprenait, cette fille à gagner papier, + jolie villa, à dakar, c' était bien à leurs nom marital, mais quand il voulu aller plus loin pour quand même avoir un petit quelques choses,

Madamou a été plus maline, elle a fait mettre la maison au nom de jeune fille de sa maman,

le mari coqu c' est remarier avec une de nos soeurs comme quoi on a la quote mais cette fois celle ci est venu avec son visa student !!!!!

ha ha ha que la vie est belle pour certaine, avec de l' agent facile et sale !!!

que dieu me pardonne, j' ai moucharder 2 fois, mais bon c' est le sujet !!!!!!!!