Un jour au travail, un jeune couple black se présente dans mon bureau qui n' est guèrre la DRH,
La jeune femme, me demanda si on recherchaient quelqun
Je la diriga vèrs la DRH à 10 mn de mon lieu de travail, en discutant avec elle, je lui ai dit je prend quand même le cv, je le faxe, mais que part contre il serait mieux qu' elle se rende la bas,
et la elle me remerçie en croisant les doigt et m' explique que en fait ce monsieur tout intimidé est son mari, qu' il arrive tout droit du fouta, qu' il était cousin et patati et patata, qu' est ce que c' est beau, mais ne parlant pas bien français, et ne savant pas encore prendre les transports, elle prends des CA deux fois par semaines pour l' aider à trouver du travail, ça ce voit qu' elle est battante on a comme par hasard le même nom de familleet dieu ne dort pas,
en même pas une semaine, il a été appeler, il bosse, j' ai garder le contact avec cette fille, via msn, le tél, Allahamdoulilah c' est l' amour fou, en commun, moussé que je croyait muet, bah il parle, il parle![]()
on se comprends lol, ça c' est un vrai mariage avec beaucoup de projets en commun comme le bébé, lol, quand je les écoutent ces deux tourteraux, ils sont allés en vacances, wla les magnifiques photo, machallah
voila, j' ai parler de l' aspect positif, comme ça peux être négatif hihihihihihihihihih![]()