"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
slt! sujet un peu délicat. Qu'est-ce qui pousse les hommes a taper sur leurs épouses? Ont-ils fait recour à tout ce que l'islam leur recommande de faire en cas de conflit? le dernier recour qui est de taper son épouse comment est-ce que l'islam nous l'enseigne? j'aimerai que les religieux nous apportent quelques réponses. J'ai vu des potes qui sont ebergé par leur amis parce que tout simplement une petite gifle à l'endroit de leur épouse et cette dernière va directement à la police et on vient menoté le mari en présence de leurs enfants. Ensuite l'homme prend la charge de la famille bien qu'étant chasser de la maison ah la france, nos femmes sont nos chefs donc attenchions les hommes ne frappez jamais meme une gifle surtout quand sa laisse des traces.
C'est ça même mon frère, faut être doux avec les femmes, regardez cette vidéo
Dailymotion - les ga au bléde sn chaud, une vidéo de ARAMATAK. laisse, tombe, tu, dechire
La patiente est une vertue <3
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
MDR!!
Faut dire qu'elle cherche la bagarre cette fille dè!! Cependant il y a une chose que je comprends pas avec mes soeurs du pays. Elles font tout un drame quand leurs maris ne leurs donne pas l'argent de la dépense. C'est pourtant simple tu fais avec ce que t'as. C'est lui qui mange oh!!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
ils étaient assez remontés l'un contre l'autre, le fait que la femme demande l'argent à ce moment précis était surement le mauvais moment, et le livre, oui, c'était surement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, mais bon quoi qu'il en soit, la "catcher" c'était un peu fort lol
Oui, elle n'avait pas à jeter le livre certes, mais en même temps ce qui lui a fait peut être monté la tension c'est le fait qu'elle lui a demandé l'argent de la dépense et qu'il l'ignorait, ils sont tous les deux en tord, mais je reconnais que son geste était de trop !
ketaake, quand le mari épouse sa femme, il doit assumer les dépenses du foyer, c'est pas comme si elle lui demandait l'argent pour acheter le bazin dernier cri lol, mais faut reconnaître que quand ya pas, ya pas, c'est bien la soutra dans un couple
La patiente est une vertue <3