Moi je vlé juste revenir trés rapidement la dessus (il est tard !!!)Posté par Tribal Cams - Article de Mariama A.Traoré
Malgré toutes ces souffrances il y a des épouses dévouées et soumises qui acceptent tout au nom de l'amour ou du mariage, et de leurs enfants. Car on dit dans notre société qu'une femme doit être soumise et dévouée pour la réussite de ses progénitures. Certaines religions notamment l'islam sont le fondement de cette pratique.
Certes l'Islam demande que la femme soit dévouée à son mari, mais là ce que je comprends de ces quelques lignes, c'est que si la plupart des femmes musulmanes sont battus, cela est dûe à leur religion puisqu'elles doivent être soumise à leur mari et que l'Islam autorise l'homme à frapper sa femme.
Mais je n'ai vu nul part que la femme musulmane devait et pouvait se faire casser la g... pour tout et n'importe quoi sans broncher !! L'homme à le droit de la "corriger" (il peut le faire trés gentillement) mais il n'a aucunement le droit de la tabasser à tout va !!! Ce n'est pas écrit dans le Coran ou alors mettais-moi les sources ...
Et je ne pense pas du tout que cela aide à la réussite des enfants de voir ou savoir que leur mère se fait taper dessus par leur père ...
J'essaye de revenir un peu plus tard ...
Bye.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Ci joint une vidéo de violence conjugale :
Seneweb Videos : Un mari se fait tabasser par sa femme
Tchooo
Dernière modification par Fodyé Cissé 14/06/2007 à 17h07
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
CHUI MORTE DE RIRE CA SE TROUVE IL LE MERITE QUI SAIT.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
pitié ne me dite pas que c'est vrai?
Comment elle te l'a dressé non ça c'est une femme
salam
vous êtes serieuses les filles là, sa vous fait rire ça, c'est grave quand même de voir un homme se faire tabasser par sa femme c'est critique, en plus devant des enfants, et c'est c...... qui filme ça entrain de rire au lieu de les séparer, mais ou va le monde, en aura tout vu sur cette terre, que dieeu nous en préserve
dame konate, c'est pas une femme ça c'est un chétan
c'est vraiment horrible une femme comme ça lol
ce genre de femmes faut pas les chicotter faut les divorcer direct