Citation Posté par Habibatou Voir le message
J' ai vu de tout, la je connais un collègue homme peul, marié à une très belle femme malienne, qui nous a montrer un jour ses cicatrices, quand ont déjeunaient au self, incroyable, si ses anciens collègues ne me l' avaient pas confirmer, je ne l' aurais pas crue,
après une dispute pendant qu' il dormait, sa femme a allumer le fer à repasser et le lui a mis sur la bouche et le bras, j' avoue que sa m' a taper à la tête le pauvre, la il revient du bled, il a épouser une seconde femme, évidement madame n' était pas contente, ca a été chaud, il c' est enfermer dans la cuisine, en attendant que la police viennent la calmer, il est courageux je trouve, car il m' a dit que c' est à cause de ses trois enfants qu' il est encore avec elle, il dort dans son salon, tranquille, le soir il va chercher ses enfants à l' école...
Tu es sûre que ce n'est pas une GALSEN ?

Je pense que son fer n'était pas assez chaud, sinon il ne serait pas aller épouser une autre lol !!
Franchement, faire autant de mal à quelqu'un qui partage ton intimité, avec qui tu as des enfants .....c'est une malade mentale cette femme !