félicitations alimatou et très heureux et longue a ton couple
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Merci pour tous vos doua'as.
Wa salam.
Tinquiètes pas pour lui!!!!!!!!
Félicitations Alimatou pleine de bonheur à ton couple
Asalamou aleykoum
Je sors tout juste du "magno kompé", c'est une expérience exceptionnelle. Tout le monde prend soin de toi, c'est vrai que je n'avais peut-être pas choisi la bonne période (26/07/08 au 02/08/08) en ce temps de canicule mais c'était formidable.
Après avoir visionner mon film, j'ai ressenti des frissons dans tout mon corps en me voyant avec mes vêtements blancs, ma KHOUSOUMANTA et tout les invités, quand je suis aller demander pardon au parents etc........ Moments inoubliables.
Mes soeurs, tentez l'expérience, dites-vous que ce n'est qu'une semaine voire 3 jours. Dès que vous reverrez votre cassette vous en serez fière mesdames.
félicitation je te souhaite le meilleure et pleis de bonne choses avec ton mari inchallah et surtout bcp enfants
pourquoi on fait vomir la marié??
Gambienne à 220%
salam aleykoum à toi,
moi je l'ai fait dans mon village au mali. les premiers jours s'étaient bien mais après c'est fatiguant et déprimant.je pense que c'est plus pour nos parents que nous le faisons moi perso je sais que ça les a rendu fiers mais moi ça ne m'a pas fait plus d'effet que ça.Alors le conseil que je peux te donner c'est que si tu veux faire plaisir à tes parents fais le .
pour ce qui est du rôle de la mère durant ta semaine dans la chambre elle n'a pas le dorit de te rendre visite par contre je trouve ça dommage parce que je pense que c'est dans des moments comme ça que l'on a plus besoin des précieux conseils de sa maman.
En espérant que ma réponse te satisfait je te salue..Salam aleykoum