Dia tu as pas fait le magno kompé? tu es serieuse la.
salut,
La question:
"Magno kompé est t'il possible d'y échapper?? "
oui c'est possible, moi je ne l'ai pas fait.
Dia tu as pas fait le magno kompé? tu es serieuse la.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Pour répondre à ta question Fenda je ne sait pas si dans sa famille elle pourra y échapper, mais j'ai une copine qui est marié, elle n'a pas fait le magno compé (juste le mariage religieux), elle n'y passera surement pas parce qu'elle a déjà un enfant de 3 ans.
Je ne fesait que te poser une question car tu aime bien blaguer je ne sais pas si tu etait serieuse ou pas.
Ecoute moi bien Dia car la tu ma repondu sur un ton j'ai pas bien saisie j'espere que tu es pas entrain de m'agressé tu fais que repondre a une question certe mais ça te donne pas le droit de me repondre comme ça.
Ps On a toujours eu du respect l'une envers l'autre faisont en sorte que cela continue.
wa salam
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Ok Sokana moi j'ai mon mariage religieux , ensuite j'ai eu mes deux premier enfants mais mes parents tenais a ce que je fasses mon magno kompé et je l'ai fait tout depend des famille apres.
Ahhhhh, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas l'avoir fait.
"Ecoute moi bien Dia car la tu ma repondu sur un ton j'ai pas bien saisie j'espere que tu es pas entrain de m'agressé tu fais que repondre a une question certe mais ça te donne pas le droit de me repondre comme ça."
je me demande qui agresse qui ??
Dernière modification par dia 19/03/2007 à 15h51
wech les filles calme !!!!!!!!
cool on est sur un forum chacun donne son point de vue de plus dia c'est vrai que le ton que tu as utilise envers fendasire laisse à desiré.
le magnon compé peut importe que le mariage soit consomme ou non on devra toute y passe un jour a moiins que le couple se soit marié ç la suvette ou uqe les parents de 2 conjoints ne soient plus de ce monde et que personne de leur famille respective ne peut l'organiser.
mais je pense que c'est une experience unique et qu'il faut le faire malgres le sombi sans sucre tu es dorlote de tout les cotes.
et quand vient le moment de la sortie avec ton joli messelé et tes colliers en or mach'allah.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Slt les filles,
bé moi je n'y aie pas échapper, j'ai fais magno kompé une semaine avec tout le trala la qui va avec dé, soupe, sombi, c 'est sympa quand même ont est choyé, ont prend bien soin de nous... pour moi c'est un passage falcutatif dans la vie
Yally franchement je vois que je suis pas la seule a l'avoir remarqué mais je ne vais m'eterniser deçu car ça va rien me rapporter du tout.
Apres comme tu dit tout depend de la situation de famille et du couple
sinon c'est vrai tout le monde doit y passer. On est bien d'accord.