Bien moi j'y suis passé, eau chaude, sombi, viande, poulet ou poisson c'était tout. Ce n'est pas un supplice de passer au magno kompé, au contraire. Dia, ma chère dia sébéri, lol
miss fat86, toi qui as posé la question du thread Magno kompé est t'il possible d'y échapper?? dommage que tu finisses de poser tes autres questions par MP, en tout cas j'espere t'avoir répondu clairement.
Peux etre que certaine personne t'on fait peur ? d'ailleur moi aussi je me suis fait pipi dessus de peur, j'en ai encore les doigts qui tremblent.
Si t'as d'autres questions n'hésites pas.
Bien moi j'y suis passé, eau chaude, sombi, viande, poulet ou poisson c'était tout. Ce n'est pas un supplice de passer au magno kompé, au contraire. Dia, ma chère dia sébéri, lol
a quoi sert la "boisson " que vous buvez? est ce qu'elle a vraiment des vertus et pourquoi pas de ucre dans le sombi ?
Dernière modification par dia 19/03/2007 à 20h26
Moi personnellement, ma xoussoumanta m'était un petit peu de sucre dans le sombi, l'eau purifie ton teint, te fait transpirer
effectivement Madame, l'eau Chaude (le xamaré) a beaucoup de vertus...c'est pourquoi nos mamans nous conseille d'en boire meme apres la semaine (le magno kompé), perso quand j'ai mal au ventre, j'en bois une peu et ça me fait du bien... mais pour les autres vertus c'est difficle de l'expliquer sur le forum
salam aleykoum
le magno nkompe, moi aussi je l'ais essquive. (je veux dire avec ma femme)
pouvez vs ns dire ces fameux vertus de cette possion magique
si, biensure vs n'y voyez pas d'inconvegnant
bien a tout le monde.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Personnellement, je suis plutôt pour, je perçois ça comme étant une chose bénéfique pour la jeune mariée.Je le ferai inchallah.
msin ont peut pas te dire ces vertu ça c'est un secret de femme voyons.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio