je me metsà la place de la maman de la mariée en tout cas, je pense que j' aurais pas laisser ma fille partir, le jour j même, il aurait fallut un big de pardon + le mussu de sa futur 500€ fois deux, pour me convainque, l' amour n' a pas de prix mais dire qu' elle vaut rien je serais choquer, bon c' est les nerfs du gars ont va direil était tellement préssé qu il a commis une boulette

Citation Posté par fendasiré Voir le message
Je me souviens il as quelque année de cella il avait un mariage dans notre quartier(gadiagako) nous ont etais du coter du marié dans la journée ont est aller saluer la magno il fallait danser et tout.
Le soir avec les frere et soeur amis du marié sont aller chercher la magno a notre grande surprise ils ont demander 500e.
Je vous dit pas la catastrophe le grand frere du marié et cousin de la marié as dit qu'il etais hors de question de payer 500e, ce gadiagaké au lieu de dire albarka diminuer un peu, non il as dit que la magno ne vallais meme pas 50e surtout 500e Mr ne connaiser pas ce labas personne lui as expliquer.
La mere de la marié as dit "merci ma fille ne bouge plus" il as fallu xadjo la famille mais a fond Mr continue de dire "garder votre fille c'est quoi ça ont as deja payer la dote non".
A la fin tout est rentrer dans l'ordre.
Ils ont payer 250e