peux tu être plus précise....
Qui serait separé de son enfant. Quel âge a-t-il? Quelles sont les raisons de cette séparation?
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 11/06/2007 à 23h46
peux tu être plus précise....
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Par exemple comme j'ai laisse ma fille de 26 mois maintenant au Senegal pour rejoindre mon epoux aux USA.Elle n'avait que 19 mois et je venais a peine de la sevree elle est avec ma mere.
J'ai depose son dossier depuis un peu plus d'un an mais on nous a pas encore repondu mais sinon on a fait les tests medicaux ensemble peut etre d'ici l'annee prochaine son papa ira la chercher(il ne l'a jamais vu)si on nous repond et comme ca on sera reuni moi,son papa,elle et sa future petite soeur.
C'est dur mais tiens le coup, bon courage, inch'allah vous allez être reunis trés vite. Je connais une fille qui a était dans le cas sauf que elle avait laissé sa fille avec la femme du frére de son mari (vs avez capté) parce qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant, la petite avait 2 ans et demi presk 3 et là ça fait 2ans je crois qu'elles sont séparées.
salam
je vois que ta situation est vraiement difficil je te souhaite que votre familles soient réunis bientot du courage!
dans les cas de séparation il ya égalment nos familles afriçaine notamment les mamans dont les enfants vont à l'aventure et ne savent mm pas si ils se reverons un jour?
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
salut
moi ma mère a laissé ma grande soeur au bled elle avait 3 ou 4 ans.
maintenant elle en a 25 et a grandi toute seule sans ses parents et nous ses frères et soeurs!!!
je te souhaite beaucoup de courage et qu allah vous reunisse amine
apres le boucan c est le vacarme