Salam aleikoum j'ai 25ans mauritanien (khoree) Ja suis a la recherche d'une femme soninke qui porte le voile (jilbabe) entre 18 et 24 ans, manque de contact je suis un pe bloker et je fait donc appel a la communauté il y a malheureusement beaucoup de gens dans le mm cas que moi.(ont fait les choses dans les règles) soninko o na me dema!
Ok merci les frères Barak'Allah oufikoum
Salam petit frère, n'importe quoi c'est quiop ce critère? Tu sais tu peux trouver une femme qui ne le porte pas mais qui le portera, ou te peux trouver une femme qui le porte et qui l'enlèvera, tu prefères quoi est ce que toi tu as la barbe? parce que ça se trouve la femme qui porte le voile est en train de chercher un homme qui porte la barbe, vous risquez de vous louper...
Bonjour mon frère,
Svp, arretons de jouer avec ces critères. La femme n'est pas une marchandise pour laquelle on lance un appel d'offre.
En plus , est -ce que ce site est un site de rencontres matrimoniales?
Meme s'il l'est, la femme que vous recherchez avec Jellaba et autres, n'est-il pas plus simple de dire femme MUSULMANE tout court? Car à mon avis, l'habit ne fait pas le moine, une femme peut bien porter tout ce que vous voulez et ne pas etre une bonne musulmane!!!! Tout comme un homme avec tout l'accoutrment des saoudiens et la grande barbe et ne pas suivre la religion correctement. D'ailleurs, pourquoi le Jellaba? Si c'est pour se bien couvrir, les vetement traditionnels soninké ne suffisent pas pour couvrir la femme musulmane? un autre débat s'ouvre!!!!!
Mon frère, je pense qu'il faut fréquenter le milieu soninké pour trouver chaussure à votre pied.
Merci de m'excuser si je vous ai offensé.
FB : bakelinfo departement de Bakel
wa alaika salam wa ramatoulah
tu recherche une soeur pratiquante et qui suit le coran et la sunnah...
car je connais une maurtianienne ...
Musulmane d'abord, le reste c'est secondaire