Citation Posté par mauriqueen Voir le message
Je suis sonikée, mais je suis mariée avec un non soninké pour moi ce n'ai pas un problème car nous sommes des musulmans très pratiquants.

Mais le problème c'est ma famille (pas mes parents mais mes tantes, cousines et tous le reste) il n'arrive pas a accepter notre situation, a chaque il me dise que je fais honte a ma famille car mon mari est d'origne congolaise mais c'est un très bon musulman pratiquant halamdoulilah et il a un bon comportement et je l'aime tellement.

Mais avec tte la pression je me sens coupable et maintenant bcp de personnes m'evite car je ne suis pas marier dans la famille.
Je me sens tellement seule, mon mari me soutient a 100% c'est dur quand meme d' etre aussi ignorants. je deprime en ce moment car c'est le mariage de ma cousine mais je ne suis pas invitée, bien sur!!
Mauriqueen, quand on lit ton message ci-dessus qui est à l'origine de ce thread, on peut se demander ce que tu attends de la communauté des Soninkaranautes?

Ce que Cheikhna a dit aussi existe, mais, il est vrai, c'est sorti de son contexte par rapport à ton message. Mais, en fouillant dans le forum, on en trouvera des cas dont il fait référence.

Pour revenir à ton message, moi, j'ai l'impression, en le lisant et en le relisant que dans cette affaire qui est strictement privée, tu cherches un soutien moral, psychologique, convaincue que ton choix est le bon puisque c'est en phase avec l'islam.

Moi, je suis toujours curieux de connaître l'impact des réponses/conseils données par les forumistes à tous ceux/celles qui viennent déballer ici leur vie privée dans la sphère publique.