bonjour Massia pour ton problème avec le consulat,j'ai heu la même expérience je me suis marier en NOVEMBRE 2010 ils m'ont dit que j'allais recevoir vers le mois de mai juin a la mairie, j'attend le livret toujours pas de réponse j’envoie un recommander au mois juillet et même je demande au ministère des affaires Etrangères si la transcription a bien été reçu il me dit non il me dit que c'est anormale .Je prend un billet pour le mois octobre pour crier un bon coup au consulat france ,j arrive au consulat je demande des infos pour le livret ,leur réponse est la même que toi ,mais en réalité le consulat de france du mali ils nous raconte des histoire ils sont la pour faire découragé nos soeur et frère a ne pas se marier avec une personne du pays et de plus ils ont pris les mauvaise habitude des fonctionnaires du Mali(des paresseux ) .pour moi je suis aller tout seul sans ma femme au consul au bout du 2eme rdv il mon donner le livret ,le conseil que je peux te donner écrie au ministère des affaires étrangère en recommander en expliquent ton problème ou sinon va a ta mairie et demande leur si il non pas reçu ton livret sinon fait une nouvelle demande a ta mairie garde espoir j 'était dans la même situation .