SALAM atend ca fait un an et demi la pour toi c'est trop mais c quoi t demarches tu bouge tout ca on ta pas donner de conseilles depuis aucune reponse mm pa on ta di datendr ET LE PIRE c ke i previenne mm pa pour dire de patientez combien de temps fo faire kelk chos c pa normal mm en prison les gens savent quand il vont en sortir lol
SALAM atend ca fait un an et demi la pour toi c'est trop mais c quoi t demarches tu bouge tout ca on ta pas donner de conseilles depuis aucune reponse mm pa on ta di datendr ET LE PIRE c ke i previenne mm pa pour dire de patientez combien de temps fo faire kelk chos c pa normal mm en prison les gens savent quand il vont en sortir lol
slt à vous ,moi aussi je suis ds le meme cas avec mon mari celà fera un an bientot que ns attendons la transcription et tjs rien .il ns disent rien de concres;on attends tjs,mon mari et moi et cette vie seule loin de lui n'est pas facile
Impossible d'avoir rdv sur le site je vous conseil a vos maris ou epouses de ce rendre devant l'embassade de france avec une lettre demandant un rendez vous pour visas long sejour conjoint francais et en precisant que c'est impossible d'avoir rdv sur le site avec photocopie du passeport des page de lidentite ainsi que la photocopie de la transcription de mariage et de laisser le tout au garde qui vont le donner a l'interieur en une semaine il vont appelez pour donner rdv c'est ce que j'ai fait moi meme merci bn courage