Asalam alaykoum
D'un coté je comprend le refus des parents que leurs enfants(en général filles) se marient à des personnes de village éloigner car comme disent certain "loin des yeux loin du coeur" et cela explique tout.
Mais bon ils doivent se faire à l'idée qu'on a pas tous le même destin.
Si il est écrit chez Allah qu'une de leurs filles à son destin dans un village ou un pays éloigné il n'on pas d'autre choix que d'accepter.
En plus si ça peux les rassurer grâce aux nouveaux moyens de communication, de transport ou de déplacement les longue distance ne sont plus un problème de nos jours.
Et je suis sûr que dans ton entourage ou plutôt ta famille beaucoup se sont marié avec des personnes de village éloigné et ce depuis le passé.
Regarde dans ton arbre généalogique et tu verra.
Donc ne t'en fais pas met ton destin à Allah inshaAllah il te guidera.
J'oubliais aussi de préciser que dans le milieu soninké en général ce sont les oncles qui décide du mariage des enfants de leurs frères et donc après les conseils que je t'ai donné,avant de t'adresser à tes parents confie toi à un oncles "ouvert" ou une tante en secret car ils sont expérimenté et tu n'aura normalement qu'a te mettre de coté et à les laissé faire.
InshaAllah peut être réussiront ils.
Mais bon,il faut déjà savoir si cette personne est faite pour toi.
Quoiqu'il en soit qu'Allah te guide.
Amin.