Par contre Assita je pense que tous les soninkés reçoivent la même culture:
moi je crois que tous les soninkés de france ne se ressemblent, pas ne sont pas élévés de la meme façon...
salam
hé les filles là vous me faitent peur.Mon fiancé et moi sommes tous deux natifs de France,on a chacun notre caractère de cochon mais c'est pas pour autant que tout est gris dans notre couple.Je pense même que c'est ce qui le rend plus fort.
il y a des hauts et des bas dans chaque couple certes mais l'échec est aussi constaté lors de mariage où les époux ne sont pas natifs du même pays et je peux citer des exemples.
Par contre Assita je pense que tous les soninkés reçoivent la même culture.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Par contre Assita je pense que tous les soninkés reçoivent la même culture:
moi je crois que tous les soninkés de france ne se ressemblent, pas ne sont pas élévés de la meme façon...
salam , Diaryatou prends ton fiancé à 2 mains ne t'inquite pas essayer de vous entendre et on te souhaite bon mariage. par contre ce ke yaxaré tana avait dit c vrai aussi moi même je suis en France 2puis lonptemps j'ai constaté ke les enfants d'ici ne se marient pas entre eux. Mais j'ai pitié de nos jeunes soeurs car k'elles ne veulent pas se mariée ossi avec soit disant les : Blédar ! . Alors dans ce cas elles sont entre le marteau et l'enclume ce ke je le souhaite pas .
En tout cas c vrai , c trés rare ke 2 jeune d'ici se marient .
Salut,
le mariage entre 2 enfants nés en france est très rare. Nos parents ne sont ils pas quelque part responsables?.
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
salam
Assita je suis d'accord lorsque tu dis qu'on est pas élevé de la même façon mais la culture soninké reste la même pour tous.
Merci gajaaga kodda pour ton soutien je vais pas seulement le tenir je vais chercher une corde pour l'attacher ça sera beaucoup plus simple ;
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Salut Diaryatou Demba,
Ton témoignage est très interessant, tu vois, si la question n'aurait pas été posé, on se poserais encore la question.
Je suis heureuse que tu vives ton mariage dans le bonheur !!!!
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
salam aleykoum
moi meme je me suis marie au bled, mais tout les mariages entre 2 jeunes soninke nes en france que je connais, on tous marche avec succes.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Diaryatou Demba,
T'es ma toxora, donc t'inkiète pas, meme si tu l'attache avec un cheveu, il n'essaiera meme pas de se détacher !!!!
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
salam
Nous les fille d'ici nous avons eu droit à tout les noms que dieu nous aide!!!!!!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
tu peux ns citer ces nomsPosté par dico
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne