Donc les femmes plus grosses ou plus grandes que toi aussi ne sont pas faite pour toi alors?
Et ne me parle pas d'accroître cette fois ci en dissant que ta croissance n'est pas fini.
Donc les femmes plus grosses ou plus grandes que toi aussi ne sont pas faite pour toi alors?
Et ne me parle pas d'accroître cette fois ci en dissant que ta croissance n'est pas fini.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
bonsoir
El hadj msin, je suis choquée par tes propos ,
Vous etes des vrais ou pas? j'ai toujours entendu que les noirs aimaient bien les grosses. ( t'as voulu dire grosseur ou corpulence et pas grossesse )
C'est sure que grande et fine c'est "plus pratitique" que petite et grosse.
cependant, en tant que El hadj, tu aurais du répondre une femme est une femme et le principale c'est quelle soit pieuse. en meme temps ca prouve que t'es "normal" et que tu as peur de te faire ecraser hi hi hi!!!!!!!!!
(PS: je n'ai rien contre "les grosses" ou " les filles fortes"
Dernière modification par dia 21/04/2007 à 22h17 Motif: j'ai oublié de dire bonsoir
tout en sachant que des jolies miss peuvent etre grosses.
grosse n'ai pas synonyme de moche, au contraire.
Pour moi un El hadj prend tout pour avoir des assenets (je ne sais pas si ca s'erit comme ca) il n'a pas de critère de selection à part le côté rélgieux, car tout le reste n'est que du superflux (beauté etc etc ... )
PS: en dessous la bourka (j sais pas si ca s'ecrit comme ca ) on ne voit pas si tu peses 45 kg ou 85 kg
Mais tu vas arreté tes chichi toi !!!
Le volume de grosseur ça peut se modifier et tu riquerai d'etre surpris par le resultat.
Ah bon?? pour les grandes femmes c'est une qualité d'apres les connaisseurs?
Moi on m'a toujour dit que c'était les petite tailles.
Mais de toute façon Mohamed une femme ça reste une femme qu'elle soit plus agée que toi ,moins agée que toi,riche,intélligente,grande,petite,grosse ou mince une femme ça reste une femme et c'est pas pour ça qu'elle va etre superieur à toi.
Alors mon frere arrete tes chichi est va te marier avec celle avec qui tu as dit que ça aurai pu coller entre vous mais qu'elle étais plus agée.
Et c'est un ordre!!!!
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
salut moi je pence ke les filles dici el se mari ke avec d mec du bled paskil ya pratikmen ke les mec du bled ki nous demand en mariage