tidiane;un mot de plus je raconte ton histoire de noyade et tu sais tres bien de quoi je parle
tidiane;un mot de plus je raconte ton histoire de noyade et tu sais tres bien de quoi je parle
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Ah la la ! Sacré vous! Faites la paix lol, car, entre les noyades et les morsures de chiens, ça se voit qu'il s'est passé des choses dans votre jeunesse lol!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
moi j'ai jamais eté mordu par un chien,tidiane a une tres forte imagination peut etre qu'il m'a vu dans un reve entrain d'etre mordu par un chien donc il devait ecrire j'ai revé que................... mais lui il s'est noyé réellement pour des circonstances que je garderai comme mesures de dissuasion au cas où il recommence à m'attaquer
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
lass raconte ca a l air interressant
apres le boucan c est le vacarme
non il m'a menacé,j'attends que tidiane reagisse dabord selon sa reaction vous saurez si c'est vrai ou pas,il m'a presenté ses excuses par msn et il m'a supllié de ne rien dire mais moi je m'en fou tidiane si tu es un homme manifeste toi, la guerre ne fait que commencer
Vas y raconte lassana.
Mais attention au retour du baton.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
bon tidiane laisse tombé revenons à nos mouton,si on debattais sur le sujet ce serait mieux non ,affaire classée