mdr...
Ils ont peur de nous...
j'ai été confronté à ce probléme et je me suis fait avoir
Dernière modification par BOUBA 08/04/2011 à 20h43
mdr...
Ils ont peur de nous...
Les soeurs du pays n'ont rien de plus que nous. Mais étant donné que l'éducation qu'on a eu de nos parents en France ne peut pas etre comme au bled. Comme la dit un internaute les soeurs du bled sont préparé au mariage depuis leur jeune age. Très tot elle apprennent à cuisiner, s'occuper des plus jeunes et aider la mère dans son quotidien ce qui n'est pas notre cas. La priorité d'une fille du bled c'est s'occuper de ses beaux parents son mari et ses enfants. Nous le mari va dire 1 on va dire 10, c'est clair qu'on ne se laissera pas faire tandis que nos soeurs peuvent laisser passer plein de chose.
Bein tu vois Fatoumata qu'elles ont des trucs de plus que vous alors ? (par rapport à ce que tu dis)
Ce qui est bien c'est que j'en apprends beaucoups sur la différence entre les filles du bled et d'ailleurs sur ce tread :P donc sa va m'aider sur mon choix à venir.
Bonne journée.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
salam,
avant tout mon but n'est pas de casser du sucre sur le dos de quiconque qu'on se comprenne bien
Nous sommes souvent comparées à nos compatriotes du pays de par leurs nombreuses qualités: droitures, respect des parents et de la famille, bonne femme (cusinière, travailleuse et mère )et j'en passe;
Dans mon premier post sur le sujet je disais,cela avait bien entendu un sous entendu...qui n'a pas entendu des histoires glauques, de femmes enceintes alors que le mari ou le futur mari est absent depuis X temps ok pour leurs defenses on dira que soit le mari (ou fiancé ) à mis trop de temps au téréra ou soit les parents auraient dû la marier plutot car en effet ils ont bien vu qu'elle se developpait et que ses sens entraient en eveil...etc.quand elles sont sabarinté elles le sont réellement
Et puis un truc plus important le rapport à la religion...rares sont celles (jeunes ou moins jeunes ) qui se dirigent vers le tapis de prière...
mais comme on dit personne n'est parfait...
et puis de toute façon moi j'ai déjà investi dans un chat
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Salam fatou,
Excuse moi, je n'ai pas bien compris ton message.
Peux-tu s'il te plait etre plus explicative. Ces phrases concernent les femmes du bled ou nous immigrees.
Merci de bien vouloir m'eclaircir.
Salam.
The happiest people in the world are not those who have no problems, but those who learn to live with things that are less than perfect
j'avoue Bouba que bien que j'ai vu des cousins ou amis laisser des filles du bled pour des filles née en France,j'ai aussi vu beaucoup de cousins ou amis laisser des filles de france pour des filles du bled,pour les même raison que toi.
Alors les filles vous avez rien a dire pour votre défense
Car dans vos messages jusqu'a present vous n'avez rien dit de convaiquant a part ce qui ont avouer avoir reconnu une certaine difference entre les filles de France et ceux du bled
Donc j'avais pas tout a fait tord alorsPosté par Ibrahim Soukouna
(J'avais même peut être raison du debut à la fin alors )
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Fatoumata je parle bien des filles du pays et non celles issus de l'immigration!!!!
Ibrahima Soukouna comme je le dis un peu plus haut il y a des filles bien en afrique c'est indégniable mais de là à dire qu'elles sont toutes parfaites....de même en france il y des filles pas bien mais de là à dire qu'elles sont toutes imparfaites...
Il y a des différences comme nous l'avons toutes admises (vois comment nous sommes fair play) ces différences sont positives ET négatives.
Mais c'est vrai que tu as plus de chance de rencontrer la femme obéissante et pas chiante au mali qu'ici quoique l'équilibre de ce coté là est rétabli soi par l'age si elle reste en afrique soi par l'environement si tu la ramene en france...
Et puis est-se bien grave si ta perle rare ne sait pas faire le souré
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
salam tribalEt puis est-se bien grave si ta perle rare ne sait pas faire le souré ?
c'est trop grave ma cousine je ne pardonne pas moi.
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
c'est bien que ces échanges te soient utile tu nous inviteras tout de même à ton niaxa nous filles de france...Posté par Tribal Cam's