C'est clair Ibrahim (bon je pense que l'on devrait arreter notre joute au risque de pollué le tread). Mon nom de famille est Camara,
Allé à plus mon frêre 2 a 1 pour la France pour le môment.
c bien tribal moi aussi inshallah mais tu porrra pas tous transmettre de A à Z soit raisonable
PS d'ailleur c quoi ton nom de famille?
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
C'est clair Ibrahim (bon je pense que l'on devrait arreter notre joute au risque de pollué le tread). Mon nom de famille est Camara,
Allé à plus mon frêre 2 a 1 pour la France pour le môment.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
salam a tous
moi sui pa d accord kan vous dites lé filles de la ba, respecte plus sont si é sa é j en passe mé arrété vous croyé kel son mieu ke vous ya dé mauvaise come dé bone come nous filles de france donc stop lé filles
salam
"Que la fille soit originaire d’Afrique ou né en France, si elle a reçu une bonne éducation de la part de ses parents et qu’elle est soucieuse des valeurs religieuse, familiales et culturelle, alors mes sœurs vous n’avez rien a envier des autres filles du monde…"
Tu a tout dit Kiss t, mé tribal sa ne veut pas dire que tu na plus le droit de mettre ta pensée encore...
Ici comme au bled il y'a des bon et mauvaise personnes......
OU EST PASSER LA DEMOCRATIE Enfin de retour
salut dia,je trouve interressant ton sujet,moi je suis au senegal et ne connaissant pas la vie de france j'essayerai au maximum d'etre objectif et d'y repondre sans partie pris.
Moi je suis universaliste et je pense que c'est pas parcequ'on habite tel ou tel endroit qu'on est bien ou mauvais .et je pense aussi que chacun est libre de choisir le genre de femme qu'il veut comme vous aussi "filles de france" vous etes libre de choisir qui vous voulez et en general vous preferez les garçons de france,c votre droit le plus absolu mais nous ici on ne se pose pas la question à savoir ce qu'ils ont de mieux que nous.
Donc moi je pense que c'est un choix et il faut le comprendre comme ça
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
slm tous le monde laissez tomber les filles c parske les hommes hi sontoha kégniani ingua da karha ho rorono niari et comme dia a lancer ce debats ils ont profite pour se venger bande de sontoto va nos soeurs ne sont pas mieux ke nous dé mais elles ont grandi dedans a 4ans elles commencent deja a aider leurs meres a aller chercher de l eau mm a epiler le mils alors ke nous a cette age la c ecoli manger dodo elles voient leurs meres s occuper de leurs grand parents et savent k elles aussi seront amener un jour a s occuper de leurs bo parents donc elle prennent vite l initiatives elles deviennent matures tres tot responsables des ptits freres et soeurs car en generale la premiere filles dune femmes et la seconde mere de ses ptits freres et soeurs et nous ont a grandi dans un univers tout a fait differents mais le respect kan mm le meme nous on reve dun homme ki nous aideras dans la vie au quotidien tous se partager alors ko pays les hommes sont des macho (sarano na niapimara) mm se lever pr prendre leurs enfants ki pleure c cho encore moins le faire manger ou laver c a la femme de faire tous ca mais avouer les freres koi de plus bo dans un couple ke de s entraider IBRAHIM TRIBAL KISS T kou sontoto faut nous laisser trankil dé sinon jconnais une tueuse a gage en plus elle est née en france ki se fairez une joie de vous ........... ca va mal se finir pr vous hayiwa
salam
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
salut niakaté qui t'a dis que les hommes sont des sontontos.
ça n'existe nul part.
un homme aveugle,handicapé,ou autre aura toujours une partenaire.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
slt tidiane si tu veux pas ke jte rajoute a la liste faut pas me chercher déc parske vous etes trop sur de vous c pour ca kon vous remet en place ensuite vous allez dire ke nos soeurs sont mieux voila pour la peine tai ajouter a la liste commence a faire tes doaPosté par tidiane dramé
salam
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
Salam les filles Pourquoi tous ces levés de bouclier
Il n'y a eu aucune attaque contre aucune fille nous avons simplement chacun essaye de donner nôtre point de vue sur un sujet en plus je ne serais pas etonné que les vrais concerné (marié à des filles du pays ai répondu).
Bon de facon moi j'abondonne parce qu'il parait que j'attaque certaines personnes
Pour ceux qui l'ont ressenti de cette façon je m'en excuse et vous souhaite une trés bonne journée.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Salam
Ne le prend pas mal tribal c pour rire
OU EST PASSER LA DEMOCRATIE Enfin de retour