Allez vous vous marier ici ou au mali?
Salam à toutes et à touts
je pense que nous vons deja parlez de sujet dans un autre post. Mais je me marie cette été avec la volonté de Dieu et j'aimerais savoir qu'elle sont les delais que mon future mari aura à attendre pour pouvoir avoir des papiers, travailler. Et puis je souhaiterais savoir si (on ne connait pas encore les resultats presidentielles) il pourra venir assez tot? Et est ce que je des dcuments a preparer?pour sa venu inchallah.
Merci
Allez vous vous marier ici ou au mali?
salu je par au mali
salam,
Je me suis mariée été 2005 a bamako.
il te faut préparée ces documents :
Mariage a la mairie:
Attention tout tes documents doit etre originaux+les photocopies
-certificat de nationalité française
-carte d'identité
-passerport
Retranscription au consultat:
-les mêmes documents pour toi
-les papiers du mariage
pour ton homme:
-sa carte d'identité
il me semble que c'est tout si je me souviens d'autre choses je te le dirais.
jusqu'a présent mon mari n'est toujour pas là, pourtant tout est bon c'est juste au niveau de mon salaire que sa bloque
merci assa,
Bon courage a toi, il va venir inchallah.c'est dure si depuis 2005 il n'est pas là. je n'hésiterai pas a te demander conseil
Salam a tous ta liste me semble assez complète il faut aussi rajouter un acte intégral de naissance récent et peut etre des justificatifs de domicile avec attestation d'hebergement ainsi que la phototcopie de la piece d'identité des parents si tu es toujours chez eux ( il vaut mieux avoir trop de papiers que pas assez)
salu je sui francaise et mon fiancé est un malien je voudrai savoir comment se passe les mariages africain malien?merci
Dernière modification par samou 20/03/2007 à 16h25
salut, tu sais chaque cas est unique tant que tu fais bien les démarches et ca dépend si tu va te marier officiellement au bled aussi car il y à de l'attente pour transcrire un extrait de mariage fait à l étranger car tes documents vont jusqua Nantes, a moins qu il obtienne le visa, la c'est encore mieux mais tjrs lent, je reviendrais sur le sujet
kiss