mach'Allah, félicitations, Allah Akbar, que Dieu nous facilite à toutes et à tous cette épreuve du mariage, et nous guide dans le droit chemin , une fois cette étape passée, je vous souhaite beaucoup de bonheur....
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
salam a tous je suis nouvel dans le forum soninkara et je suis trop contente car je découvre des personne de la meme culture , racine, religion que moi je suis fière d'etre soninké et la solidarité que vous apporté avec se forum dans la vie de chaque soninké que dieu nous aide inchallah salam a tous frères et soeurs
ou si elle est musliment il na pas de propleme
LINUX c'est un systeme d'exploitation comme WIN mes c'est un logiciel libre.
[QUOTE=saly55;38480]salam je suis soninké et je souhaite me marier avec un arabe kan penser vous bien sur on pratique[/
un ami me faisait la remarque qu il est rare de voir un couple noir et blanc qui ont vieilli ensemble jusqu au point qu ils ont leur "doko"(baton),est ce parce que les couples mixtes sont peu nombreux pour avoir n tel resultat ou tout simplement souvent cela ne marche du fait de la difference culturelle et que l amour seul ne suffit pas,je ne veut pas te decourager et te souhaite bonne chance!
ancien pseudo:ARDO+
que DIEU benisse les soninkes
il y a vraimment beaucoup a dire sur la plupart des choses que j'ai lu mais je prefere ne pas reveiller de sujet deja clos... en tout cas j aimerais vous faire partager le point de vue d'un frere sur le sujet du metissage je conseille a certaint de l'ecouter plusieurs fois c'est tres interresant et meme si le sujet a l'air de s'eloigner, ecouter jusqu'au bout:
L'IDEOLOGIE DU METISSAGE ET DE LA DISTANCE RACIAL:
1(Dailymotion - L'instrumentalisation du métissage (1), une vidéo de www-Piankhy-com. métissage, mixité, raciale, mixte, discrimination
2(Dailymotion - L'instrumentalisation du métissage (2), une vidéo de www-Piankhy-com. métissage, mixité, raciale, mixte, antiracisme
3(Dailymotion - L'instrumentalisation du métissage (3), une vidéo de www-Piankhy-com. métissage, mixité, raciale, mixte, antiracisme
4(Dailymotion - L'instrumentalisation du métissage (4), une vidéo de www-Piankhy-com. métissage, mixité, raciale, mixte, dieudonné
5(Dailymotion - L'instrumentalisation du métissage (5), une vidéo de www-Piankhy-com. métissage, mixité, raciale, mixte, discrimination
Chacun dispose désormais de sa personne,
Chacun est libre de ses actes,
Chacun dispose désormais des fruits de son travail.
Tel est le serment du Manden
A l’adresse des oreilles du monde tout entier.
SOUNDJATA KEITA.
http://www.soninkara.com/forums/de-l...inke-3705.html