Citation Posté par AK97 Voir le message
Vous faîtes preuve de paresse intellectuelle sur le sujet mon ami , nous nesommes point dans une arène de dualistes .
IL ne s'agit pas de la perforation de mes supposées frustations ici , mais d'une série de questionnements sur le complexe , ne retournons pas le sujet , mon ami .
Je cherchais juste des explications à ton point de vue mais merci pour le compliment.

Je reprends :
A ma question sur le mode d'approche d'un prétendant par ces jeunes filles de type pacohintas , je vous fais compredre que d'autres voies existent .
ET ces voies auraient évité d'énormes problèmes et leurs combats à la sos racisme désuets.
Après chacun fait comme il veut, si elles veulent se compliquer la vie c'est dommage mais bon elles n'avaient qu'à réfléchir les "pocahontas" (j'aime beaucoup la référence au passage).

IL se pourrait aussi parmi les mode : que ce soit un père qui se propose à vous donner sa fille ., mon ami , c'est rare mais bien réel .
Et tu n'avais jamais vu sa fille avant? Je pense qu'elle a pu donné son avis tout de même non?

Offensé ?non , mais le sujet mérite mieux qu'une tentative d'introspection aux grandes maladresses et aux conclusions toutes aussi érronées .
je vous montrais la lune et vous regardiez mon doigt .
Encore une galipette verbale Na mais t'en fais trop là tu sais même plus de quoi tu parles là, quelle tentative d'introspection? ce que tu qualifies de grandes maladresses ça doit être ma discourtoisie... Et mes conclusions erronées quelles sont-elles?? mais bon c'était un peu évident aussi, je ne pense pas que cela arrive souvent chez nous qu'une fille présente son prétendant à ses parents mais bon si tu veux vraiment traiter de ce point précis on peut le faire, pa ni powblem!

Wa Salam.