salam, a tous c saly55 la personne qui vous a posez la questions sur le mariage de couleur differente et d'ethenies différentes par la grâce d'ALLAH( swt )aprés pas mal de dispute au sujet de cette homme ( algerien ) et moi sonniké( mauritanienne)
c'etait un jour comme les autres sauf que ce jour la j'était un peu sur les nerf a cause de mon boulot j'arrive chez moi et mon pére me suis dans ma chambre en me disant j'ai une bonne nouvelle pour toi et la il m'annonce comme sa " je suis d'acord pour que tu te marie avec le garçon que ta choisit en me disant que c'est ton bonheur que je souhaite et que si o debut il avait pas trop de chose a me repondre c'est qu'il voulait me proteger sur le coup de sa reponse j'etait choqué parce que sa faisait au moins 3 mois que je ne lui en est pas parler et ma mere qui étai la plus rétissante a accepter et c'était emouvant parce qu'on a pleurer nous deux et donc voila tout le monde est d'accord
meci pour tte vos reponses c gentil a vous maitenant
je vois juste que nos priéres au prés D' ALLAH (swt) a servit c'est pour cela qu'il ne faut pas l'oublier et lui nous oublieras pas inchallah que dieu nous guide tous dans le droit chemein celle de la réussite salam a tous
la patience paix toujours