salam alaykoum mon frere,merci pour ton aide tout d'abord.
pour repondre à tes questions,nan je ne le connais pas très bien,nous avons déja discuté mais peu de fois,meme si les conversation étaient longues.J'aime comment il parle,nous parlons toujours de religion, il a beaucoup de connaissances et c'est un grand critère pour moi pour le choix de mon mari.je me dis que si il craint Allah et qu'il veut repartir étudier cela me suffit pour me marier avec lui,car ce que je souhaite est un homme pieux
Quant à mes critères oui il les possède tous,mis à part physique,bien que je le trouve charmant,j'aurais préféré un homme ayant une grande carrure,mais bon le plus important est le mental car pour ma part, la plus belle beauté est celle que nous avons en nous, la beauté intérieure
Je n'ai pas encore fait la priere de consultation, car comme étant un homme très pieux et comme à chaque duh'a je demandai à Allah un mari pieux,je me suis dit que c'était celui la.
Aussi,comme je n'ai jamais fait de prières de consultation je suis hésitante à la faire car j'ai peur de mal interpréter les signes. donc pourrais tu m'aider sur ca?
barakallahoufik