Franchement je ne peut pas te dire exactement les signes que tu va reçevoir car ça dépend des personne et seul Dieu en décide.
Dans le hadith le prophète ne nous dit juste que Dieu va nous guidé donc dès que tu l'auras fais Dieu te guidera inshaAllah. Ne néglige pas la prière de consultation par peur de mal interpréter les signes car tu te désavantage en fesant cela.
Si le prophète nous dit de le faire c'est pas pour rien, si c'était pour ce tromper dans l'interprétation des signes il ne nous l'aurait pas conseiller.
Donc fais confiance à Allah et ne t'inquiète pas car inshaAllah Dieu te guidera.
Pour t'aider par contre d'après les connaisseur,les signes de ta réponse peuvent te venir en rêve comme dans la réalité.
D'ailleur le Prophète (saw) a dit :
« Le rêve qui se révèle vrai fait partie des 46 parties de la prophétie. » (rapporté par Boukhari 6472 et Mouslim, 4201) ;
2. Le rêve marqua le début de la révélation faite au Prophète (Boukhari, 2 Mouslim, 231).
3. Le rapport du rêve à la réalité est fonction de la véracité du rêveur. Ceux dont les rêves se traduisent dans la réalité le plus souvent sont ceux dont le discours est le plus vrai. (Mouslim, 4200).
Et en rêve par exemple, dans un hadith,Aïcha (as) dit que le Prophète (saw) lui avait dit : « On me t’a montrée deux fois en rêve vêtue d’un tissu de soie (c’est-à-dire qu’il a vu son image sur un morceau de soie ou l’a vue elle-même habillée en soie.) et l’on m’a dit : « celle-ci est ta femme, dévoile-la. A ma grande surprise, ce n’était autre que toi. Et je me suis dit : « s’il en doit être ainsi, Allah le réaliserait. » ( Boukhari,).