Pour "certain" comme t'as dit!
Pour ce qui est de bon muslim,mauvais muslim les gens disent cela par rapport aux apparence mais Allah connais mieux le bon musulman du mauvais que moi,toi ou les autres.
Cela existe aussi mais selon l'islam on ne peut forcer sa fille pour le mariage.et les parents qui prennent les décisions à la place de la fille, ça revient au meme que s'ils se prenaient pour Dieu !!!!
Cela évolue petit à petit dans la tête des gens,mais bon il y a plein de thread sur le forum qui parle de cela donc je t'invite à les lire car si on en parle maintenant demain on y est encore.
Tu n'a pas lu ça dans mes texte!Donc pour toi le Destin, c'est resté trankilement assis le cul posé sur une chaise en attendant que les choses se passent en se disant :" c'est le Destin!" et bien NON, le Destin c'est aussi et surtout "faire des choix" et là en l'occurrence, on ne m'a meme pas laissé la chance de m'exprimer !!!!!
Je sais que tu es en colère mais relis bien.
J'ai pas dit retente et si ça ne marche pas c'est qu'elle est destiné à un autre?
J'ai aussi dit de faire la prière de consultatoin et invocation pour te faciliter est ce que ça c'est resté assis à ne rien faire?
Si on ne t'as pas laissé t'exprimé qu'elle "choix" tu veux faire comme tu dit?
Si tu agit et que malgrés toute tes actions ça n'abouti pas au final qu'est ce qu'on dit?
C'est le destin!