Citation Posté par mikesegg221 Voir le message
Ah donc voilà, on en vient au fait:
pour certains, la tradition soninké passe au dessus du Coran, et "eux" on les considèren comme des bon muslim! mon Cul wé ! sur ce coup là, pas la peine de nier pyuisque ça c'est une constatation !!!!! la preuve en est!

et les parents qui prennent les décisions à la place de la fille, ça revient au meme que s'ils se prenaient pour Dieu !!!!
Donc pour toi le Destin, c'est resté trankilement assis le cul posé sur une chaise en attendant que les choses se passent en se disant :" c'est le Destin!" et bien NON, le Destin c'est aussi et surtout "faire des choix" et là en l'occurrence, on ne m'a meme pas laissé la chance de m'exprimer !!!!!
Qu'est ce qui se passe dans ta tete ? D'abord il faut etre explicite dans tes demarches. tu informes les internautes que tu as eu l'interdiction de voire le pere , de surcroit on aurait cru que c'est le pere qui ne veut pas te voire. alors que c'etait soit disant la fille d'elle-meme qui t'a fait part de cette nouvelle que chacun reste à sa place. Alors on peut lire selon toi que les gens mettent les traditions sur le Coran. Puisque tu es novice en islam , il est formellement interdit de faire des comparaisons à Dieu . Ensuite on se doit de respecter au moins les gens qui lisent sur ce forum en employant pas des mots insultants voire vulgaires(le cul) . Qui ne t'a pas laissé ta chance de s'exprimer ? on te parle de destin et tu n'hesites pas à le remettre en cause. D'abord tu as beaucoup à apprendre que Dieu te guide davantage ainsi que tous les musulmans.Salam